Activer l’alerte prix

Homepage > Country > Famille de bouquetins avec marmottes 6318

Famille de bouquetins avec marmottes

Description 6318

Avec un couple de bouquetins et de marmottes avec leurs petits.

Ce bouquetin et ces marmottes avec leurs petits sont une espèce curieuse et grégaire qui est souvent la première à explorer les hautes chaînes de montagnes, et là où ils mènent, les autres suivent. Lorsque vient le moment de s'accoupler, les bouquetins modifient leur comportement, devenant plus discrets et s'éloignant d'eux-mêmes. Ils mettent bas pendant les saisons intermédiaires de l'été et du printemps.
Un grand bouquetin adulte se tient sur une pente pierreuse et regarde ses petits. Une marmotte avec ses petits se trouve dans le coin inférieur gauche de la toile.
Vous ne pouvez pas vous approcher de l'action ? Les bouquetins et les marmottes peuvent être aperçus d'en haut, alors préparez votre appareil photo et venez faire un vol !
Le bouquetin, ruminant antilope chèvre, se trouve dans les montagnes de l'Asie occidentale. Ils sont de proches parents des moutons et des chèvres. Les bouquetins sont même domestiqués depuis plusieurs siècles. Les agneaux nouveau-nés des deux sexes ont une ressemblance frappante avec la marmotte, l'écureuil, le lapin et le cochon d'Inde.
Où vivent Papa Bouquetin et sa femme Maman Marmotte ? Que mangent leurs enfants ? Attirée par le son de minuscules cloches, Monika Noseda se lance dans un voyage à la découverte de la vie secrète des marmottes. Magnifiquement photographié et très instructif, ce livre est à la fois une source d'informations scientifiques sur la vie de famille de la marmotte et un passionnant récit de découverte et d'aventure.
Lorsque la glace disparaît, les mâles adultes défendent leur territoire, affrontant leurs rivaux avec leurs cornes recourbées. Ils poussent également les autres animaux qui s'approchent dans l'eau ou du haut des falaises. J'ai passé plusieurs jours à photographier ce groupe au-dessus du lac Baïkal en Sibérie.
Depuis des millénaires, ces chèvres de montagne au pied sûr s'accrochent aux flancs des falaises et sautent par-dessus les crevasses pendant le long, très long hiver du monde. Ils vivent à des altitudes élevées, où il fait souvent froid, où il y a du vent et où la végétation est rare. Les bouquetins doivent donc avoir de bonnes sources de nourriture tout au long de l'année. Les bouquetins sont généralement crépusculaires, sortant à l'aube et au crépuscule pour se nourrir. Ils mangent presque toutes les plantes vertes qu'ils peuvent trouver, y compris les graminées, les carex, les herbes, les mousses, les lichens, les arbustes, les plantes herbacées, les aiguilles de pin, les feuilles de saule, les bruyères et les plantes ligneuses.
Créez une image colorée et inspirante Le bouquetin (Capra ibex) est une espèce de chèvre sauvage qui vit à haute altitude dans les montagnes d'Asie occidentale. Le double pelage de la chèvre est constitué de longs poils brun foncé, qui recouvrent un sous-poil brun cannelle plus clair. Le visage, la gorge, le ventre et la croupe sont blancs. Les mâles possèdent de longues cornes noires très prisées qui se recourbent sur leurs épaules.
Le bouquetin occupe des habitats alpins élevés, au-dessus de la limite des arbres. Leurs seuls prédateurs naturels sont les léopards, les loups, les pumas et les ours.

.
Le bouquetin est la plus grande des chèvres sauvages. Ses caractéristiques les plus frappantes sont sa grande taille et ses longues cornes recourbées vers le haut. On trouve les bouquetins à haute altitude dans les montagnes d'Asie, d'Europe, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. La viande de bouquetin a une excellente saveur, mais elle est assez giboyeuse ; elle n'est donc pas consommée couramment aux États-Unis.
On demande souvent à Frank Meyers ce qu'il est advenu de ses chèvres de montagne. Sont-elles toujours là, poursuivant leur lutte pour survivre sur les pentes raides au-dessus de la limite des arbres ?
Les cerfs rouges des îles de montagne vivent en troupeaux, qui sont subdivisés en petits groupes dirigés par un mâle dominant. En hiver, le pelage foncé est remplacé par un pelage d'été brun grisâtre. En été, ils perdent leurs poils inférieurs plus clairs et deviennent complètement blancs en trois semaines. Le pelage d'hiver plus foncé les aide à se fondre dans le paysage enneigé.
De l'esprit de Sebastiano Serlio. Le troisième ouvrage imprimé connu avec des images sur métal a également été écrit par Serlio et publié à Milan en 1553 sous le titre I sette libri di architetura. Six feuilles représentent des scènes d'un camp romain, avec des soldats et des prisonniers romains. Une série comparable a été publiée quelques années plus tôt par Francesco di Giorgio Martini, mais ces feuilles ne comportent que des légendes inintelligibles.


Tags

Comparateur de prix

eBay Mise à jour : 21/05/2024 à 18:23
27.41€
+ Frais de port 9€
voir l'offre

Evolution du prix

Descriptif



Dans la meme catégorie