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Pilote de motocross

Description 9357

Le casque du pilote peut être remplacé par une casquette à visière.

Le casque du pilote peut être remplacé par une visière pour que la combinaison puisse être utilisée pour d'autres activités professionnelles ou de loisirs.
La conception unique de la visière du casque de pilote allemand EF-104C Starfighter élimine le besoin d'une casquette. La coque en fibre de verre est renforcée et offre une protection et une visibilité optimales. Elle peut être changée en casquette à visière pour plus de confort et pour une utilisation dans des conditions météorologiques extrêmes.
Avec la casquette à visière, vous aurez une meilleure visibilité au combat.
Construit pour correspondre aux proportions des lunettes R-F et couvrir toute la tête, le casque de pilote a été fabriqué dans une taille légèrement inférieure à celle utilisée dans la section de vol de l'Aéroclub de Pékin. Le corps principal et les plaques de protection sont en cuivre rouge et peuvent être dévissés lorsqu'ils ne sont pas nécessaires.
Le casque est en mousse de polyuréthane, la visière est en technopolymère ABS. Ils sont tous deux lavables et peuvent être utilisés après le lavage (ne pas diriger des températures élevées ou un incendie).
Le casque du pilote a été un élément clé dans le développement d'un système de visée innovant monté sur le casque, qui fournit un point de visée stable, même pendant les manœuvres à forte accélération. Une caméra de vision nocturne intégrée peut être fixée sur le côté du casque.
Idéal pour les cadeaux, les fêtes ou les événements de toutes sortes, ajoutez-y un casque ou une casquette de notre ligne d'accessoires.
L'uniforme de pilote en cuir PU est complet avec l'uniforme du général, le bonnet d'uniforme, la veste d'uniforme d'aviateur, les chaussures et le pantalon d'uniforme. Cet uniforme peut être personnalisé en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir le style et la couleur !
Que vous combattiez des avions de chasse ennemis, que vous exploriez une planète inexplorée ou que vous emmeniez des passagers à destination, les caractéristiques de la Rocket EXO-500 EXO-R2000 vous permettront de rester en tête du peloton. Il est doté d'une visière Omni-Tech avec un projecteur HUD intégré pour surveiller le système de santé de votre EXO, de doubles évents de contrôle du flux d'air à l'avant et à l'arrière, d'une façade et d'un système d'affichage entièrement personnalisables, et même d'un système de contrôle d'autodiagnostic pour que tout soit en parfait état.
Les lunettes de vol primaires russes ont été fabriquées pour la première fois en 1936, sur la base d'échantillons étrangers. Les premières versions des lunettes avaient une monture en laiton avec des coussinets en cuir et étaient équipées de lentilles en verre ordinaire contenant des agents anti-buée. Après 1947, elles ont été fabriquées à partir de nouvelles matières plastiques très résistantes avec un bandeau réglable.
Le casque de vol officiel WASC est conçu pour protéger la tête contre la décélération soudaine des fragments de forme et des microparticules volant à grande vitesse lors d'un impact. Le casque a passé plusieurs tests, dont des tests balistiques (pendule balistique, y compris le feu d'essai), le feu, le test de la classe de protection B (selon la norme EN 60529) et la chute multi-angulaire (2).
Cette réplique radiocommandée du Fw 190A à l'échelle 1:6 contient une batterie LiFe de 1 200mAh, contrairement aux modèles précédents qui utilisaient une batterie NiMH standard. La batterie est collée en place, tandis que des chevilles fixent la verrière et la moitié supérieure de l'hélice. Le train d'atterrissage est un peu compliqué à mettre en place, car il y a trois parties séparées qui nécessitent un alignement. Les instructions préviennent que les vis de fixation des jambes de force doivent être légèrement allongées pour pouvoir passer sous le train d'atterrissage. Les photos originales montrent quatre antennes au sommet du fuselage ; seules deux sont fournies.


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Descriptif

Le pilote peut utiliser une visière à la place de son casque, ce qui lui permet d'utiliser sa combinaison pour d'autres activités professionnelles ou de loisirs. La visière du casque de pilote allemand EF-104C Starfighter est conçue de manière unique, éliminant ainsi la nécessité d'une casquette. Elle est fabriquée en fibre de verre renforcée, offrant une protection et une visibilité optimales. La visière peut être changée en casquette à visière pour plus de confort et adaptée à des conditions météorologiques extrêmes.

Avec la casquette à visière, le pilote bénéficie d'une meilleure visibilité lors des combats. Le casque de pilote est fabriqué pour s'adapter aux proportions des lunettes R-F et couvre toute la tête. Il est légèrement plus petit que celui utilisé dans la section de vol de l'Aéroclub de Pékin. La coque principale et les plaques de protection sont en cuivre rouge et peuvent être dévissées lorsqu'elles ne sont pas nécessaires.

Le casque est fabriqué en mousse de polyuréthane et la visière est en technopolymère ABS. Les deux peuvent être lavés et réutilisés après le lavage, mais il ne faut pas les exposer à des températures élevées ou à des flammes. Le casque de pilote joue un rôle clé dans le développement d'un système de visée innovant monté sur le casque, offrant un point de visée stable même lors de manœuvres à forte accélération. Il peut également accueillir une caméra de vision nocturne intégrée sur le côté.

La casquette ou le casque de notre ligne d'accessoires peut être ajouté pour des cadeaux, des fêtes ou des événements de toutes sortes. L'uniforme de pilote en cuir PU est également disponible, comprenant l'uniforme du général, la coiffe d'uniforme, la veste d'uniforme d'aviateur, les chaussures et le pantalon d'uniforme. Cet uniforme est entièrement personnalisable en termes de style et de couleur.

Le casque de vol WASC officiel a été conçu pour protéger la tête contre les fragments de forme et les microparticules volant à grande vitesse lors d'impact soudain. Il a été soumis à plusieurs tests, y compris des tests balistiques, des tests ignifuges, des tests de classe de protection B et des tests de chute multi-angulaire.

La réplique radiocommandée à l'échelle 1:6 du Fw 190A est équipée d'une batterie LiFe de 1 200mAh, contrairement aux modèles précédents qui utilisaient une batterie NiMH standard. La batterie est fixée en place et la verrière ainsi que la moitié supérieure de l'hélice sont maintenues par des chevilles. Le montage du train d'atterrissage est un peu compliqué car il comprend trois parties séparées nécessitant un alignement. Les instructions recommandent d'allonger légèrement les vis de fixation des jambes de force pour passer sous le train d'atterrissage. Les photos originales montrent quatre antennes sur le dessus du fuselage, mais seulement deux sont fournies.

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